Les 06 et 07 mai 2021, Réveillez votre esprit entrepreneurial !

Futur créateur d’entreprise ou dirigeant en activité, la CCI des Landes est engagée à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches et vos besoins liés à la création ou au développement de votre activité. Cette année, le salon historique des « Faites de la Création » devient le salon virtuel « Entreprendre dans les Landes ».

La CCIL des Landes co-organise cet événement aux côtés de la CMA pour un moment de rencontre lors de cet événement unique dans notre département et entièrement dédié à l’entrepreneuriat

Nous avons le plaisir de vous inviter à nous retrouver, les 06 et 07 mai 2021 prochains sur la plateforme https://entreprendre40.digisalon.fr afin de découvrir, en ligne nos offres dédiées aux créateurs et chefs d’entreprises, de participer aux 8 conférences thématiques, d’échanger en live chat avec nos conseillers et de prendre Rdv pour aller plus loin, ensemble dans vos projets.

Cliquez pour rejoindre le salon virtuel

Contact : valérie.robin@landes.cci.fr