Description de l'événement

Dans une période de reprise accélérée,

comment se comporte l’économie landaise ?

Quelles perspectives s’accordent les chefs d’entreprises ?

Un panel de plus 400 chefs d’entreprises de l’industrie, du commerce et des services a répondu à l’enquête réalisée par la CCI des Landes en novembre 2021 : leur opinion sur la situation et les perspectives de leur entreprise sont riches d’enseignements.

Les résultats de cette enquête seront présentés à l’occasion d’un petit déjeuner conjoncture

Vendredi 3 décembre 2021 à 8H 30 à 128 Av. G Clemenceau à Dax

• 8h30 Petit-déjeuner d’accueil
  • 8h45 Introduction François LAFITTE, Président de la CCI des Landes
  • 9h00 Présentation de la synthèse de l’enquête par Pascal DUSSIN,
    Directeur du département Animation territoriale et informations économiques à la CCI
  • 9h45 Témoignages:
    Jean Charles PRESSIGOUT, Directeur Général des Thermes de BORDA à Dax et
    Jean Christophe DUPEYRON, Directeur Exécutif de LAPIQUE et DISTRILAND à Dax et Mont-de-Marsan.
  • 10h15 Conclusions

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, la participation à ce petit déjeuner est réservée uniquement aux personnes qui se seront préalablement inscrites.

Inscriptions, via le formulaire ci-contre ou par téléphone au  – 05 58 05 44 66.