Description de l'événement

Dans cette période de crise sans précédent, comment se porte l’économie landaise ?

Quelles perspectives s’accordent les chefs d’entreprise ?

Un panel de plus de 400 chefs d’entreprises de l’industrie, du commerce et des services a répondu à l’enquête réalisée par la CCI des Landes en avril 2021 : leur opinion sur la situation et les perspectives de leur entreprise est riche d’enseignements.

Les résultats de cette enquête seront présentés au cours d’un petit déjeuner de conjoncture retransmis en direct sur un canal vidéo sécurisé

(lien envoyé après inscription)

Possibilité de présentiel non acté pour l’instant à la CCI des Landes Hôtel Consulaire 293 av. du Maréchal Foch 40000 Mont-de-Marsan

Vendredi 4 juin 2021 à 8H 30

• 8h30 Petit-déjeuner d’accueil
  • 8h45 Introduction François LAFITTE, Président de la CCI des Landes
  • 9h00 Présentation de la synthèse de l’enquête par Pascal DUSSIN,
    Directeur du département Animation territoriale et informations économiques à la CCI
  • 9h45 Témoignage vidéo de Maxime DETHOMAS Dirigeant d’Atelier NECTOUX – Dax
    Témoignage présentiel de Eric BACHERÉ Directeur Général de PYRENEX – Saint-Sever
  • 10h15 Conclusions

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, la participation à ce petit déjeuner est réservée uniquement aux personnes qui se seront préalablement inscrites.

Le nombre de participants en présentiel sera limité, et pour permettre à tous de bénéficier des témoignages il est envisagé une retransmission en direct sur un canal vidéo sécurisé (lien envoyé après inscription)

Inscriptions, via le formulaire ci-contre ou par téléphone au  – 05 58 05 44 66. Merci de préciser si l’inscription est pour l’évènement en présentiel ou en distanciel.