La CCI des Landes vous propose des temps d’échanges privilégiés sur les thématiques managériales de votre quotidien :

Retour en image sur la conférence à l'entreprise SAFRAN à TARNOS

Nathalie et Romain vous remercient chaleureusement pour votre participation au second épisode des Events by CCI des Landes qui s’est tenu le 08 octobre dernier dans les locaux de l’entreprise SAFRAN à Tarnos.

Ce fut une belle matinée d’échanges et de partages. Nous espérons que vous avez pu apprécier la conférence de Madame Baillet et Monsieur Richet que je tenais également à remercier pour leur professionnalisme, leur implication dans le projet et la qualité de leur intervention. Nous retiendrons longtemps leurs précieux conseils et leurs témoignages.

Le président François Lafitte remercie tout particulièrement Monsieur Plaza, pour son accueil et pour nous avoir offert la chance de visiter l’entreprise SAFRAN. Un grand merci également à Madame Pfister et Monsieur Lebert pour leur professionnalisme dans l’organisation logistique.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour le 3ème épisode des Events by CCI des Landes qui se tiendra dans le salon panoramique du Stade Montois Rugby à Mont-de-Marsan le 19 novembre prochain.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

Events by CCI Landes – CCI des Landes

Prochain rendez-vous : vendredi 19 novembre 2021, 13h dans le salon panoramique du Stade Montois Rugby !

Alexandre AMIGOUËT, Fondateur et dirigeant d’Insaniam, agence de conseil en stratégie digitale ; Alexandre est un entrepreneur breton, qui défend une vision singulière de l’économie. Selon ses termes, « pour gagner en agilité et liberté, je m’inspire de la culture web et de l’usage des outils numériques ».

Programme :

• 13 h à 15 h : Conférence d’Alexandre Amigouët dans le salon panoramique du Stade Guy Boniface à Mont de Marsan
  • 15 h 30 à 17h30 : prise en charge du groupe par Jean-Luc AUXION Responsable Relations Entreprises avec visite des installations du stade et point sur les enjeux de la rencontre du soir Stade Montois Rugby – RC Vannes
  • 17h30 – 18h30 Collation tapas d’avant match
  • 19 h : match SMR – Stade Aurillacois Cantal Auvergne

Vous souhaitez vous pré-inscrire ?