Descriptif de la formation
Objectifs de la formation :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de sa e–réputation
Modalités : Action de 14 heures en présentiel, Inter ou Intra entreprises. Action animée par un formateur qualifié en pédagogie et expérimenté dans le domaine.
Apports : théoriques, exercices pratiques, études de cas.
Validation : Délivrance d’une attestation de formation
Public et Prérequis : Dirigeants et salariés , savoir surfer sur le net et utiliser un compte pro sur des sites et réseaux sociaux.
Date, Lieu et Tarif : Consultez notre agenda ici
Demande de renseignement
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée

Module 6 – Fondamentaux du Digital, Réseaux sociaux, E-Reputation
Partagez cette formation
Certifié par

- 15 ans d’expérience
- +300 entreprises satisfaites
- Apprenez à votre rythme