Descriptif de la formation
Objectifs de la formation :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Modalités : Action de 28 heures en présentiel, Inter ou Intra entreprises. Action animée par un formateur qualifié en pédagogie et expérimenté dans le domaine.
Apports : théoriques, exercices pratiques, études de cas.
Validation : Attestation de formation
Public et Prérequis : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois
Date, Lieu et Tarif : Consultez notre agenda ici
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- 15 ans d’expérience
- +300 entreprises satisfaites
- Apprenez à votre rythme