Vous êtes une entreprise, une association ou une collectivité ? Vous êtes en Nouvelle-Aquitaine et vous mettez la RSE/RSO au cœur de vos activités ?

Participez aux Trophées RSE/RSO Nouvelle-Aquitaine 2022 !

Cet événement, à destination de tous les acteurs économiques et collectivités du territoire néo-aquitain, récompense, valorise et encourage les organisations engagées dans des démarches sociétales vertueuses et innovantes.

Les objectifs poursuivis par ces Trophées sont de :

• Permettre à toute organisation de questionner ses pratiques RSE/RSO en participant aux Trophées ;
  • Récompenser les organisations pour leur engagement dans la responsabilité sociétale ;
  • Valoriser les démarches et bonnes pratiques des candidats ;
  • Encourager les entreprises et collectivités à s’engager dans les transitions sociétales.
Participer

Vous souhaitez vous engager dans une démarche RSE ou challenger votre démarche, la CCI des Landes peut vous accompagner dans votre démarche (diagnostic, recherche de solution, club QSE…)

Contact :  christophe.robin@landes.cci.fr

Christophe ROBIN