ChamberSign : Signer dans vos locaux

Vous avez besoin d’une signature électronique ? À l’ère du numérique, alléger vos dossiers administratifs et, surtout, vous simplifier la vie est un réflexe presque automatique. Mais simplifier ne veut pas dire ne pas respecter certaines formalités. La CCI des Landes vous aide à concilier les deux.

Pour simplifier et accélérer les démarches de délivrance des signatures électroniques Chambersign au sein de l’entreprise, signez dans vos locaux !

Signer en express : les avantages

• Réduire les frais en évitant le déplacement de toutes les personnes porteuses d’une clé
  • Profiter de la relation de proximité d’un conseiller CCI
  • Accélérer les démarches

Pour qui ?

• Toute entreprise ou collectivité ayant choisi la signature électronique chambersign pour sécuriser ses données ou répondre à des appels d’offres

Pré-requis

• Avoir valider au préalable une demande de certificat de signature électronique chambersign.fr .

Comment ça marche

1. Validation du dossier en ligne
  2. Délivrance de la clé en entreprise
  3. Validation des pré-requis techniques sur le poste de l’utilisateur