Dans un environnement professionnel, une faible intelligence émotionnelle peut nuire aux relations
interpersonnelles et à la collaboration. Une mauvaise gestion des émotions peut engendrer des
conflits ou des tensions au sein des équipes. L’absence d’empathie et de compréhension
émotionnelle limite l’efficacité des interactions. Cette formation permet de comprendre et de gérer
ses émotions tout en améliorant la qualité des relations professionnelles.
Pourquoi choisir cette formation ?
OBJECTIFS :
1. Comprendre et gérer ses émotions.
2. Améliorer les relations interpersonnelles.
APTITUDES :
- Identifier et réguler ses émotions.
- Faire preuve d’empathie.
COMPETENCES DEVELOPPEES :
- Relations professionnelles harmonieuses.
- Gestion des émotions complexes.
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
7 jours avant le début de la formation
DUREE :
2 jours (14 heures)
METHODES MOBILISEES :
- Études de cas.
- Ateliers interactifs.
TARIFS (intra entreprise) :
A partir de 2400€
MODALITES D’EVALUATION :
Évaluation via exercices pratiques et questionnaire.
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Intelligence émotionnelle au travail
Référencedevpers7
Durée 2 Jours
Prix2400€ Nets de taxes
Tarif en intra : 2 400€ HT
Délai d’accès : 7 jours avant le début de la formation
Pré-requis : Aucun
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