Les dernières nouveautés

[COMMUNIQUE] La CCI des Landes lance un guide de reprise d’activité pour les commerçants

Télécharger le communiqué

[COMMUNIQUE] LA CCI DES LANDES SOLLICITE LA PRESIDENCE DE SNCF RESEAUX POUR L’AMELIORATION DE LA QUALITE DU TRANSPORT FERROVIAIRE

Télécharger le communiqué

[INFORMATION – COMMUNIQUE] Les mesures de confinement de l’activité et la situation des commerces landais.

Télécharger le communiqué

[INFORMATION – COMMUNIQUE] Impact des confinements sur l’économie landaise & réouvertures

Face à l’impact des confinements sur l’économie Landaise IL EST INDISPENSABLE D’AUTORISER LES COMMERCES NON ESSENTIELS A ROUVRIR POUR LE 27 NOVEMBRE

Télécharger le communiqué

Après les mesures de confinement décidées par le Président de la République et le Gouvernement, la CCI des Landes a pris en considération la situation des commerçants landais des activités dites « non essentielles ».

[COMMUNIQUE DE PRESSE] ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CCI DES LANDES 23-09-2020

BILAN ÉCONOMIQUE DU COVID-19 & PERSPECTIVES LIÉES AU HAUT DÉBIT La crise sanitaire que nous vivons depuis le mois de mars 2020 continue d’impacter fortement certains secteurs d’entreprises landaises, malgré les programmes de soutien de l’activité.

Recherche par catégorie

[COMMUNIQUE] Reprise de la vie économique et sociale, et vigilance !

Reprise de la vie économique et sociale, et vigilance ! François LAFFITE - Président de la CCI des Landes

Télécharger le communiqué

[COMMUNIQUE DE PRESSE] La CCI des Landes et Enedis s’engagent pour faciliter la transition écologique dans les entreprises

Conscients des importants enjeux liés aux problématiques environnementales, la CCI des Landes et Enedis s’engagent ensemble en faveur de la préservation de l’environnement. C’est au travers de la signature d’une convention de partenariat, le 27 novembre 2020, que ces deux acteurs s’associeront pour mener des actions conjointes afin d’accompagner les entreprises landaises à devenir acteurs de la transition écologique.

[COMMUNIQUE] La CCI des Landes et le Pays Grenadois Unis pour relever les défis

Pour répondre localement et en complément des dispositifs d’aide et d’accompagnement existants, la CCI des Landes et le Pays Grenadois lancent un programme spécifique d’accompagnement pour les entreprises Grenadoises.

Télécharger le communiqué

[COMMUNIQUE DE PRESSE] Pour une réouverture avant le « Black Friday »

Les CCI de Nouvelle-Aquitaine plaident pour une réouverture « sereine » des commerces dits « non essentiels » le 27 novembre, date du « Black Friday ». Elles demandent au Gouvernement d’annoncer sans délai cette décision qui éviterait un afflux les jours précédant les fêtes de fin d’année et permettrait de faire ses achats en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Télécharger le communiqué

Les 30 et 31 août derniers, près d’un millier de passagers de la ligne Hendaye-Paris vivaient une expérience que malheureusement beaucoup n’oublieront pas, certains d’entre eux revenant de leurs vacances dans le département des Landes.

Télécharger le communiqué

Reprise de l’activité des commerce – 11 mai 2020 La CCI des Landes lance son guide en complément du protocole national

Télécharger le communiqué

[COMMUNIQUE DE PRESSE] Pour une réouverture avant le « Black Friday »

Télécharger le communiqué

[COMMUNIQUE] Reprise de la vie économique et sociale, et vigilance !

[COMMUNIQUE] La CCI des Landes et le Pays Grenadois Unis pour relever les défis