Formations accueil, vente et relation client

Le XXIème siècle est l’ère de la communication. Il est cependant toujours aussi compliqué de comprendre et de se faire comprendre.
S’ensuivent nombre de situations bloquantes pour les managers et leurs équipes.
En effet, n’avez-vous jamais vécu les effets néfastes de malentendus entre collègues ou encore de malaise avec votre N+1?

Pour que la communication du XXIème siècle soit au service de votre activité comme des individus qui participent à sa croissance, venez découvrir les dernières méthodes de communication professionnelle et de management.

Problématiques

  • Maîtriser les mécanismes d’une communication efficace pour un management humain est notre mission lors de ces programmes spécifiques.

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit !

Prenez RDV avec nos conseillers

Je prends rdv en ligne.

Attention : depuis le 25 octobre, vous devez vous connecter à votre compte personnel de formation avec FraceConnect+. Cela vous oblige à créer une identité numérique avec la poste au préalable. C’est gratuit et vous garanti la sécurité de votre solde CPF.

Consulter le guide

Agenda des formations

Retrouvez toutes les dates de nos sessions de  formations

Voir agenda