Représenter une entreprise implique une attitude professionnelle irréprochable. De la posture physique à la gestion des émotions, chaque détail contribue à véhiculer l’image et les valeurs de votre organisation. Cette formation met l’accent sur l’importance d’une présentation soignée, d’une éthique irréprochable et d’une communication adaptée pour garantir un accueil exemplaire en toutes circonstances.
Que vous apportera cette formation ?
OBJECTIFS :
Adopter une attitude et un comportement professionnel pour représenter efficacement l’entreprise.
APTITUDES :
Développer des compétences en communication verbale et non-verbale.
COMPETENCES DEVELOPPEES :
Maîtrise des techniques de communication positive, langage corporel, gestion des situations d’accueil.
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
72 heures
DUREE :
1 jour (7 heures)
METHODES MOBILISEE :
- Études de cas,
- Ateliers pratiques
- Echanges en groupe.
TARIFS :
- Intra : 380€ Nets de taxes
- Inter : 1200€ Nets de taxes
MODALITES D’EVALUATION :
- QCM
- Mises en situation
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Attitude et comportement professionnel pour l’accueil
Tarif en intra : 1 200€ Nets de taxes
Délai d’accès : 72h
Pré-requis : Aucun
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