Les managers sont souvent confrontés à des situations complexes et incertaines où les décisions doivent être prises rapidement et efficacement. Une mauvaise gestion de ces moments critiques peut entraîner des erreurs coûteuses et des tensions dans les équipes. Cette formation fournit des outils pour prendre des décisions éclairées en période d’incertitude

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

1. Apprendre à fixer des objectifs clairs et mesurables.

2. Identifier les leviers de motivation pour engager les collaborateurs.
3. Maîtriser les outils pour suivre la performance des équipes.

APTITUDES :

  • Savoir motiver et engager son équipe dans la durée.
  • Donner des retours constructifs et efficaces.
  • Ajuster les objectifs et stratégies en fonction des résultats.

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Méthodes de prise de décision
  • Techniques de gestion de l’incertitude
  • Simulations en situations critiques

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72h

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

QCM et mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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