Malgré des investissements croissants dans les campagnes publicitaires en ligne, de nombreuses entreprises peinent à optimiser leurs annonces et à atteindre leurs objectifs marketing. La formation « Publicité en ligne : Google Ads et Social Ads » enseigne comment concevoir des campagnes performantes en utilisant des outils avancés de ciblage et d’analyse. Grâce à cette formation, les participants peuvent maximiser leur retour sur investissement publicitaire tout en respectant un budget maîtrisé.
Pourquoi choisir cette formation ?
OBJECTIFS :
- Concevoir des campagnes performantes sur Google Ads et les réseaux sociaux
APTITUDES :
- Optimiser les budgets et cibler les audiences efficacement
COMPETENCES DEVELOPPEES :
- Maîtrise des outils de publicité en ligne
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
72 heures
DUREE :
1 jour (7 heures)
METHODES MOBILISEES :
- Cas pratiques
- Études de cas
TARIFS (intra entreprise) :
A partir de 1200€
MODALITES D’EVALUATION :
- Simulation de campagne publicitaire
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Publicité en ligne : Google Ads et Social Ads
Référenceweb11
Durée 1 Jour
Prix1200€ Nets de taxes
Tarif en intra : 1 200€ Nets de taxes
Délai d’accès : 72h
Pré-requis : Aucun
Partagez cette formation
