Dans un monde saturé de contenus, les marques ont du mal à capter l’attention et à établir une connexion émotionnelle durable avec leur audience.

La formation « Stratégie de contenu et storytelling » enseigne comment bâtir une stratégie éditoriale cohérente et utiliser des techniques de narration pour engager les clients tout en renforçant l’image de marque.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

  • Élaborer une stratégie éditoriale et maîtriser le storytelling

APTITUDES :

  • Définir une ligne éditoriale adaptée et structurer des récits engageants

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Création de contenus optimisés pour le storytelling

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas
  • Ateliers pratiques
  • Exercices d’analyse

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Création d’un récit promotionnel
  2. Quiz sur le storytelling

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

Document à télécharger

Un conseil ? Une question ?