Description de l'événement

Le rendez-vous incontournable des créateurs, repreneurs et chefs d’entreprises landais, est de retour !

Conférences, ateliers, rencontres, animations, concours… Pour cette édition anniversaire, la programmation sera riche. Le développement durable, le tourisme responsable et la transition digitale seront au cœur des échanges.

Rendez-vous le

• 28 mars, à Dax au stade Maurice Boyau.
  • 30 mars, à Parentis-en-Born, salle des fêtes municipale.
  • 4 avril, à Mont de Marsan, CCI des Landes.

Organisé par la Chambre de commerce et d’Industrie des Landes (CCI) et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes (CMA-NA 40), le Salon Entreprendre dans les Landes est dédié aux porteurs de projets désireux de créer ou reprendre une entreprise, mais aussi aux chefs d’entreprises.

Plus d’une 40 partenaires issus du monde de la finance, du droit, du social, des assurances, de l’emploi, etc. s’associent aux deux chambres consulaires pour conseiller, guider et soutenir les futurs dirigeants et chefs d’entreprise sur les trois jours de rencontre.

Découvrir le programme

Jeu Concours "Le Trophée des Entrepreneurs"

Dans la cadre de cette édition spéciale, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Landes, s’associent avec leurs partenaires pour proposer un concours visant à soutenir et distinguer les initiatives entrepreneuriales, immatriculées ou non, portées sur le territoire par des entrepreneurs, solopreneurs, TPE/PME des Landes.

Les entrepreneurs landais ont du talent, et nous le savons ! L’objectif est de valoriser les initiatives innovantes, à impact positif sur le territoire.

En plus de la mise en lumière des projets lors du salon, 6 prix d’une valeur de 500€ sont à remporter, et les lauréats bénéficieront d’actions de soutien et de développement.

Candidatures ouvertes du 13 février au 7 mars.

Lien formulaire candidature.

Règlement du concours.