Description de l'événement

Quelle meilleure période que celle des fêtes de fin d’année pour se retrouver et célébrer l’entrepreneuriat landais ?

La CCI des Landes vous invite à sa soirée festive, “Le Noël des entrepreneurs landais”.

Jeunes entrepreneurs, entrepreneurs expérimentés, vous êtes TOUS les bienvenus !

Au programme, des rencontres, des témoignages, des animations, de la convivialité… et quelques surprises !

Pour permettre au plus grand nombre de participer, nous vous proposons 2 rendez-vous :

🎄Le 4 décembre, à Dax,
128 Av. Georges Clemenceau, à partir de 18 h 30

🎄Le 11 décembre, à Mont de Marsan
293 Av. du Maréchal Foch, à partir de 18 h 30

PROGRAMME :

• Mot de bienvenue
  • Présentation de l’association ArteLandes, qui favorise l’art sur les lieux de vie personnels et professionnels
  • Témoignages inspirants de jeunes chefs d’entreprises au travers de partages d’expériences (succès rencontrés, vision d’avenir)
  • Rencontres réseaux pour développer ses contacts professionnels entre chefs d’entreprises du territoire
  • Lots surprises tout au long de la soirée
  • Cocktail dînatoire de Noël

N’oubliez pas de renseigner dans quelle antenne vous souhaitez participer lors de votre inscription.

Adresses

CCI de Mont de Marsan