Descriptif de la formation

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Gérer en un seul et même endroit sa ou ses page(s) Facebook, son compte Instagram, les campagnes de publicité et les boosts simples de publication, les stories Facebook et Instagram, réaliser des montages vidéo ou photo.

Prérequis : avoir les bases sur Facebook ou avoir suivi la formation « Facebook & Instagram: fonctions de base»
Aptitude : programmer ses publications sur Facebook et Instagram afin d’établir une stratégie de communication sur ces réseaux sociaux
Compétences : apprendre à faire des stories Facebook et Instagram. Réaliser une campagne de publicité
Durée : 14 heures en inter ou intra entreprise
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite

Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

Voir les dates↓

Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :