Réussir sa transformation écologique et énergétique

La transition écologique et énergétique est un levier vers un nouveau développement économique et social des entreprises. Les Chambres de commerce et d’industrie vous accompagnent en vous proposant les solutions les plus adaptées à vos besoins, merci de prendre 2 mn pour répondre à l’enquête flash ci-après.

Répondre à cette enquête, c’est pour vous, la possibilité :

• D’en savoir plus sur les thématiques liées à la transition écologique des entreprises.
  • D’être accompagné par votre CCI pour réussir cette transition selon vos besoins.
  • D’accélérer votre transformation écologique et énergétique pour diminuer votre consommation d’énergie, développer l’utilisation d’énergies renouvelables, réduire vos coûts et développer une démarche de production moins polluante.

Pour nous, c’est pouvoir vous offrir les moyens de vous guider vers les meilleures orientations opérationnelles. La CCI des landes vous propose de vous aider à définir les moyens et pratiques les plus adaptés pour développer de nouveaux modèles de croissance responsable.

Les informations que vous nous communiquerez seront traitées en toute confidentialité par nos services. Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter :

Carole Lucante, CCI Nouvelle-Aquitaine : information@nouvelle-aquitaine.cci.fr

Nous vous remercions vivement pour votre participation !