Le programme

Entrepreneur engagé dans la croissance de votre activité, renforcez vos principaux atouts pour développer votre entreprise.

Votre CCI s’associe avec l’AGEFICE pour vous proposer un accompagnement à l’accélération de votre projet.

Votre CCI vous aide à prendre du recul, à préciser vos enjeux et objectifs et définir vos priorites pour atteindre vos
objectifs et dessiner vos succès de demain.
Identifiez vos points forts, les moyens nécessaires à votre projet et bénéficiez de nos conseils et formations pour
faciliter sa mise en oeuvre opérationnelle.

Pour qui ?

Dirigeants travailleurs non-salariés, et conjoints collaborateurs ou conjoints associés, ressortissants de l’AGEFICE (inscrits à l’URSSAF ou à la Sécurité Sociale de Indépendants et appartenant aux secteurs du commerce, de l’industrie et des services) ayant cotisé sur la dernière année au moins 10 € sur le fond formation.

MODALITÉS

Un programme court : 21 heures réparties sur une période comprise entre 3 et 6 mois.
• Des modalités de réalisation adaptées à vos disponibilités : en présentiel et/ou à distance.
• Un accès à des outils et contenus en ligne.

Un programme express d’accompagnement du dirigeant en 3 étapes :
1. Une évaluation des principaux axes de votre développement à améliorer avec un plan d’actions prioritaires
à engager.
2. Un accès privilégié à des contenus pratiques (webinaires, ateliers, formations) et un suivi par un conseiller
de votre CCI pour vous guider et vous épauler dans la mise en œuvre du plan d’actions prévu.
3. Un bilan pour mesurer l’impact des actions engagées et envisager la suite pour assurer le développement
de votre activité.

PERPECTIVE CROISSANCE repose sur une analyse de vos forces et faiblesses compte tenu du plan d’actions mis en œuvre pour atteindre vos objectifs.
Le programme court vise à vous donner des réponses immédiates à engager pour améliorer vos compétences et mettre en œuvre votre plan d’action.

Télécharger la fiche complète
  1. En fonction de vos besoins identifies, votre conseiller CCI vous aide sur les thèmes suivants :
  2. Adapter votre stratégie
  3. Reconquérir vos marchés