À l’ère du numérique, la qualité de l’accueil en ligne est devenue un facteur déterminant de satisfaction client. Emails, chats ou plateformes de messagerie sont des canaux où l’interaction doit rester rapide, claire et personnalisée. Cette formation vous aide à maîtriser ces outils pour garantir une expérience fluide et positive tout au long du parcours client, quelles que soient les
circonstances..

Que vous apportera cette formation ?

OBJECTIFS :

Apprendre à accueillir et répondre aux clients par email et chat de manière rapide et professionnelle.

APTITUDES :

  • Développer une communication écrite et instantanée adaptée aux échanges numériques,
  • Savoir accueillir et accompagner un client à distance,
  • Gérer les interactions en ligne avec réactivité, professionnalisme et personnalisation.

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Maîtrise des bonnes pratiques de communication écrite
  • Capacité à gérer plusieurs canaux numériques simultanément
  • Savoir répondre aux demandes et gérer les situations délicates en ligne

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas,
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe.

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. QCM
  2. Mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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