L’accueil est bien plus qu’une simple formalité : il s’agit du premier moment d’échange, celui qui détermine l’impression globale d’un client. Dans cette formation, vous apprendrez à comprendre les attentes explicites et implicites des visiteurs, à personnaliser vos interactions et à transformer chaque contact en une expérience inoubliable, favorisant ainsi la fidélisation et la recommandation.
Que vous apportera cette formation ?
OBJECTIFS :
Développer les compétences pour offrir une expérience client de qualité dès l’accueil.
APTITUDES :
- Développer une communication bienveillante et adaptée aux attentes des clients,
- Savoir instaurer un climat de confiance,
- Adapter son comportement et son discours aux différents profils
COMPETENCES DEVELOPPEES :
- Techniques de communication efficace
- Gestion des interactions clients
- Gestion des situations difficiles
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
72 heures
DUREE :
1 jour (7 heures)
METHODES MOBILISEES :
- Études de cas,
- Ateliers pratiques
- Echanges en groupe.
TARIFS (intra entreprise) :
A partir de 1200€
MODALITES D’EVALUATION :
- QCM
- Mises en situation
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Améliorer l’expérience client à l’accueil
Référenceaccueil10
Durée 1 Jour
Prix1200€ Nets de taxes
Tarif en intra : 1 200€ Nets de taxes
Délai d’accès : 72h
Pré-requis : Aucun
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