L’accueil téléphonique est souvent le premier contact qu’un client établit avec une entreprise, influençant directement son opinion. Un échange téléphonique réussi repose sur une écoute attentive, une diction claire et une gestion efficace des besoins exprimés. Cette formation vous guide dans l’acquisition de techniques pour transmettre une image professionnelle et chaleureuse, même dans les situations les plus complexe.

Que vous apportera cette formation ?

OBJECTIFS :

Savoir prendre en charge les appels clients de manière professionnelle.

APTITUDES :

  • Écoute active et communication claire pour l’accueil téléphonique,
  • Savoir gérer les appels entrants avec professionnalisme et efficacité,
  • Adapter son ton et son discours en fonction des besoins de l’interlocuteur

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Techniques de communication téléphonique efficace
  • Gestion des interactions téléphoniques
  • Traitement des demandes et gestion des situations délicates

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas,
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe.

TARIFS :

  • Intra : 1200€ Nets de taxes

MODALITES D’EVALUATION :

  1. QCM
  2. Mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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