Descriptif de la formation
Prérequis : Maîtriser les bases de la navigation web et l’utilisation des réseaux sociaux.
Objectifs : Comprendre l’intérêt de gérer et d’animer la communauté d’une marque ou d’une entreprise de manière stratégique
et professionnelle.
Aptitude : Elaborer sa stratégie d’animation de communauté pour optimiser sa communication sur le web.
Compétences : Comprendre les différents types de communication digitale (site internet, e-mailing, réseaux sociaux…) pour
assurer la passerelle entre la communauté et la structure représentée.
Durée : 14 heures
Délai d’accès : Durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation.
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation.
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Demande de renseignement
- 15 ans d’expérience
- +300 entreprises satisfaites
- Apprenez à votre rhytme