Les boutiques en ligne souffrent souvent de faibles taux de conversion en raison de parcours utilisateurs mal conçus ou de pages peu optimisées. Ces problèmes freinent leur potentiel de croissance.

La formation « E-commerce et optimisation de la conversion » donne les clés pour améliorer l’expérience utilisateur, tester les éléments de conversion et maximiser les ventes en ligne.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

  • Comprendre les étapes pour lancer et optimiser un site e-commerce

APTITUDES :

  • Analyser les parcours clients pour améliorer les taux de conversion

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Utilisation des outils UX/UI
  • Optimisation des pages de conversion

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Ateliers d’optimisation
  • Études de cas

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Analyse et optimisation d’une page produit

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

Document à télécharger

Un conseil ? Une question ?