Face à des cybermenaces de plus en plus fréquentes et sophistiquées, les entreprises sont souvent mal préparées à réagir efficacement. Cette carence peut entraîner des pertes financières et de confiance client.

La formation « Gestion de crise et intervention en cas d’incident » fournit les outils nécessaires pour élaborer des plans d’action robustes et réagir rapidement en cas de crise, limitant ainsi les impacts négatifs.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

  • Savoir réagir efficacement en cas de cyberincident

APTITUDES :

  • Communiquer avec les parties prenantes pendant une crise

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Maîtrise des processus de gestion de crise

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

2 jours (14 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Simulations d’incidents
  • Ateliers pratiques

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 2400€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Simulation d’un scénario de gestion de crise

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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