Dans un contexte où l’expérience client et l’efficacité commerciale jouent un rôle clé dans la fidélisation et la croissance, la formation « Gestion de l’expérience client et personnalisation de l’offre » propose des outils pratiques et des techniques éprouvées pour répondre aux attentes des entreprises.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

Apprendre à personnaliser l’offre et le parcours client pour améliorer l’expérience et fidéliser les clients

APTITUDES :

  • Identifier les points de contact essentiels pour optimiser l’expérience client
  • Mettre en oeuvre des techniques de personnalisation adaptées aux attentes des clients

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Capacité à gérer l’expérience client tout au long du parcours d’achat
  • Utilisation d’outils de suivi de satisfaction client (NPS, enquêtes)

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEE :

  • Études de cas sur des stratégies de personnalisation réussies
  • Ateliers pratiques pour concevoir des parcours clients optimisés
  • Simulations pour évaluer et améliorer l’expérience client

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Création d’un parcours client personnalisé pour un cas fictif
  2. QCM final pour valider les concepts abordés

ACCESSIBILITE :

locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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