Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Identifier, accueillir, gérer et utiliser ses émotions au sein de son entreprise

Prérequis : aucun
Aptitude : utiliser des outils professionnels pour identifier, accueillir et utiliser ses émotions dans sa relation à soi, professionnelle et inter-personnelle
Compétences : identifier ses émotions, les accueillir, en connaître la signification, décrypter le message dans sa relation professionnelle, maîtriser les stratégies et outils de la gestion des émotions dans un contexte professionnel, adopter les attitudes facilitantes de la gestion des émotions
Durée : 1 jour, soit 7 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

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