Les émotions jouent un rôle clé dans la prise de décision. L’intelligence émotionnelle permet de mieux comprendre et gérer ses propres émotions, ainsi que celles des autres. Une mauvaise gestion émotionnelle entraîne de mauvaises décisions et des conséquences néfastes pour l’entreprise. La formation « Intelligence émotionnelle et leadership » permet de développer son empathie et sa capacité à gérer les émotions afin d’influencer et de manager plus efficacement.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

1. Apprendre à fixer des objectifs clairs et mesurables.

APTITUDES :

  • Savoir motiver et engager, donner des retours constructifs…

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Bases de l’intelligence émotionnelle
  • Techniques pour gérer ses émotions
  • Renforcer son influence en tant que leader

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72h

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

QCM et mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

Document à télécharger

Un conseil ? Une question ?