Dans un marché où les clients attendent des interactions adaptées à leurs besoins spécifiques, les entreprises rencontrent souvent des difficultés à personnaliser efficacement leur approche. Cette lacune peut entraîner une perte de fidélité et une diminution de l’engagement client.

La formation « Personnalisation et expérience client avec IA » offre les clés pour analyser les comportements clients grâce à l’intelligence artificielle et concevoir des scénarios de personnalisation efficaces. En intégrant ces compétences, les participants renforcent leur capacité à fidéliser et satisfaire leurs clients.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

  • Comprendre les attentes des clients
  • Utiliser l’IA pour personnaliser les interactions

APTITUDES :

  • Analyser les données clients
  • Concevoir des scénarios de personnalisation

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Utilisation d’outils IA pour améliorer l’expérience client

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

2 jours (14 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Ateliers pratiques
  • Études de cas

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 2400€

MODALITES D’EVALUATION :

  1.  Étude de cas pratique
  2. Quiz final

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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