L’accueil constitue une vitrine de l’entreprise, reflétant ses valeurs et son identité. En incarnant l’image de marque à travers chaque interaction, vous contribuez à renforcer la réputation de votre organisation. Cette formation explore les techniques pour aligner vos pratiques d’accueil avec les objectifs stratégiques de l’entreprise, afin de garantir une cohérence parfaite.

Que vous apportera cette formation ?

OBJECTIFS :

Comprendre l’importance de l’accueil pour l’image de l’entreprise et adopter une attitude cohérente avec l’image de marque.

APTITUDES :

  • Adopter une posture et une communication en accord avec l’image de marque,
  • Savoir incarner les valeurs et l’identité de l’entreprise,
  • Offrir un accueil de qualité qui renforce la notoriété et la réputation de l’organisation.

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Garantir une cohérence entre l’accueil et l’image de marque
  • Techniques de communication alignées avec l’identité de marque
  • Offrir une expérience fluide et positive

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas,
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe.

TARIFS :

  • Intra : 1200€ Nets de taxes

MODALITES D’EVALUATION :

  1. QCM
  2. Mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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