La Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes a le plaisir de participer au programme Yes We Wood qui se déroulera le 8 octobre, de 8h30 à 16h dans les Landes (démarrage à Castets dans les locaux de Dassé Eco-construction). Le lien d’inscription figure en bas de cette page.

Vous pourrez suivre des conférences sur le thème « dernières actualités règlementaires pour la construction bois et la commande publique (RE 2020, Label bas carbone, Label biosourcé, etc.) », visiter l’entreprise Dassé Eco-Construction ainsi que deux sites construction bois.
8h30 accueil puis introduction par Fibois LdG, l’URCOFOR NA, FFB 40 et CCI 40
9h30 conférence avec interventions de François Bonnet, Délégué Ministériel Forêt Bois au Ministère de la Transition Ecologique, et Dominique Cottineau, Délégué Général de l’UICB et membre du Comité Stratégique Filière Bois.

Programme:

• 11h visite de l’entreprise Dassé Eco-Construction
  • 12h15 cocktail déjeunatoire
  • 14h à 16h visite de 2 sites construction bois : le Syndicat mixte EMMA à Saint-Vincent-de-Tyrosse et le poste de secours modulaire de la plage du Penon à Seignosse

Toutes les informations figurent dans le programme et dans le fichier d’inscription, y compris les contacts organisateurs qui se feront un plaisir de vous apporter des précisions.