Dans un environnement commercial compétitif, la maîtrise de « Développer sa stratégie de prospection en ligne » est essentielle pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs et se démarquer dans leur secteur d’activité. Cette formation offre des compétences pratiques et opérationnelles adaptées aux besoins actuels.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

Savoir structurer et déployer une stratégie de prospection en ligne en utilisant les canaux numériques

APTITUDES :

  • Définir des personas et cibler des prospects en ligne
  • Utiliser efficacement LinkedIn et l’automatisation pour la prospection

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • •Maîtrise des outils numériques pour la prospection en ligne
    •Capacité à analyser et optimiser les résultats de prospection

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEE :

  • Études de cas sur des stratégies numériques efficaces
  • Ateliers pratiques pour créer des campagnes de prospection
  • Simulations pour analyser et optimiser les résultats

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Création d’une campagne de prospection numérique fictive
  2. QCM final sur les concepts abordés

ACCESSIBILITE :

locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

Document à télécharger

Un conseil ? Une question ?