Dans un monde saturé d’emails, les entreprises peinent à concevoir des campagnes qui se démarquent et suscitent des interactions. Cette difficulté réduit leur efficacité en matière de fidélisation et de génération de ventes.

La formation « Email marketing et campagnes d’automatisation » enseigne comment concevoir des emails percutants, segmenter les audiences et automatiser les campagnes pour des résultats optimaux.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

  • Créer des emails attractifs et utiliser des outils d’automatisation

APTITUDES :

  • Configurer des scénarios d’automatisation

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Création de campagnes email marketing
  • Analyse des performances

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72 heures

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Ateliers pratiques
  • Simulations de campagnes

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

  1. Création et simulation d’une campagne email

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

Document à télécharger

Un conseil ? Une question ?