Description de l'événement

Inscrivez-vous à la soirée de lancement de la nouvelle saison du Club des Landes “Les Entreprises s’Engagent”.

Nous avons le plaisir de vous convier au prochain évènement du Club 40 Les Entreprises s’Engagent.

Grande démission, (perte de) sens, GenZ, télétravail : les évolutions du monde du travail bouleversent des pans entiers de l’entreprise.

Nous vous proposons avec la projection du documentaire “Why Do We Even Work” une approche résolument positive de ces mutations en partant à la rencontre d’acteurs économiques ayant adopté des pratiques et modèles inspirants pour répondre à ces défis.

La projection sera suivie d’un débat avec les participants animé par Samuel Durand, réalisateur du documentaire et d’un cocktail afin de poursuivre de façon conviviale cet échange.

Le programme :

• 17h – Accueil
  • 17h15 – Projection du documentaire “Why do we even work”
  • 18h00 – Débat animé par Samuel Durand
  • 18h45 – Cocktail