Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Susciter l’intérêt et comprendre les besoins des prospects pour mieux y répondre à leurs attentes.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

PREREQUIS aucun
APTITUDES : susciter l’intérêt, écouter, comprendre les besoins des clients pour réussir son entretien de vente avec des particuliers et des professionnels
COMPETENCES : comprendre et optimiser sa posture, connaître et classifier sa cible, entrer en relation avec un prospect ou client, préparer un rendez-vous client, déterminer les besoins, argumenter, maîtriser la relation client
DUREE : 3 jours, soit 21 heures
DELAI D’ACCES : 72 heures
TARIFS sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation.
ACCESSIBILITE locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

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