Les conflits sont inevitables en entreprise. Il est crucial pour un manager d’être capable de les résoudre. Un conflit non résolu devient facilement un frein au bon fonctionnement de l’entreprise ainsi qu’à sa performance. La formation « Gestion des conflits et négociation » enseigne aux managers les techniques de résolution de conflit et les compétences nécessaires en négociation pour identifier des solutions favorables à chacun.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

1. Apprendre à fixer des objectifs clairs et mesurables.

APTITUDES :

  • Savoir motiver et engager, donner des retours constructifs…

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Identification des sources de conflit
  • Techniques de désamorçage
  • Stratégies de négociation collaborative

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72h

DUREE :

1 jour (7 heures)

METHODES MOBILISEES : 

  • Études de cas
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

QCM et mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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