Les conflits sont inevitables en entreprise. Il est crucial pour un manager d’être capable de les résoudre. Un conflit non résolu devient facilement un frein au bon fonctionnement de l’entreprise ainsi qu’à sa performance. La formation « Gestion des conflits et négociation » enseigne aux managers les techniques de résolution de conflit et les compétences nécessaires en négociation pour identifier des solutions favorables à chacun.
Pourquoi choisir cette formation ?
OBJECTIFS :
1. Apprendre à fixer des objectifs clairs et mesurables.
APTITUDES :
- Savoir motiver et engager, donner des retours constructifs…
COMPETENCES DEVELOPPEES :
- Identification des sources de conflit
- Techniques de désamorçage
- Stratégies de négociation collaborative
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
72h
DUREE :
1 jour (7 heures)
METHODES MOBILISEES :
- Études de cas
- Ateliers pratiques
- Echanges en groupe
TARIFS (intra entreprise) :
A partir de 1200€
MODALITES D’EVALUATION :
QCM et mises en situation
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Gestion des conflits et négociation
Référencemanagement6
Durée 1 Jour
Prix1200€ Nets de taxes
Tarif en intra : 1 200€ Nets de taxes
Délai d’accès : 72h
Pré-requis : Aucun
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