Dans un contexte où les relations interpersonnelles sont omniprésentes, les managers doivent être en mesure de maintenir des interactions fluides et efficaces avec leurs équipes. Une mauvaise gestion de la communication et des enjeux de proximité peut engendrer des confusions et une détérioration de l’esprit d’équipe. La formation « Management de proximité et communication interpersonnelle » permet d’acquérir les compétences nécessaires pour interagir de manière adaptée avec ses collaborateurs et assurer l’engagement et la performance au sein des équipes.

Pourquoi choisir cette formation ?

OBJECTIFS :

1. Apprendre à fixer des objectifs clairs et mesurables.

APTITUDES :

  • Savoir motiver et engager, donner des retours constructifs…

COMPETENCES DEVELOPPEES :

  • Principes de la communication managériale
  • Techniques d’écoute active
  • Renforcer la cohésion de groupe

Informations pratiques

PRE-REQUIS :

Aucun

Délai d’accès :

72h

DUREE :

1 jour (7heures)

METHODES MOBILISEES :

  • Études de cas
  • Ateliers pratiques
  • Echanges en groupe

TARIFS (intra entreprise) :

A partir de 1200€

MODALITES D’EVALUATION :

QCM et mises en situation

ACCESSIBILITE :

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.

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