Descriptif de la formation

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Rédiger des messages « déclencheurs de clics », gérer plus finement sa base de données clients et prospects et le rythme de ses campagnes

Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web »
Aptitude : concevoir, diffuser et évaluer sa campagne emailing et / ou newsletter
Compétences : concevoir et maîtriser sa stratégie de développement de campagnes en e-marketing, créer et optimiser son fichier clients, optimiser le contenu du message, mesurer l’efficacité de la campagne, respecter la réglementation en vigueur (loi RGPD)
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

Documents à télécharger

Télécharger la fiche associée

Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

Voir les dates↓

Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :