Descriptif de la formation

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Optimiser sa communication virtuelle, fidéliser sa clientèle et convaincre ses prospects

PREREQUIS : savoir utiliser les fonctions de base de l’outil informatique et naviguer sur le web
APTITUDES : concevoir, diffuser et évaluer sa campagne emailing et/ou newsletter
COMPETENCES : concevoir et maîtriser sa stratégie éditoriale sur le web, créer et optimiser son fichier clients, optimiser le contenu du message, mesurer l’efficacité de la campagne, respecter la réglementation en vigueur (loi RGPD)
DUREE : 2 jours, soit 14 heures
DELAI D’ACCES : 72 heures
TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

Demande de renseignement

    Documents à télécharger

    Télécharger la fiche associée