Fichier des entreprises +50 salariés

176,00  HT

La CCI des Landes vous propose d’acheter la liste des entreprises de plus de 50 salariés

UGS FE-+50 Catégorie

Vous souhaitez développer votre activité & votre cœur de cible est constitué d’entreprises d’ampleur ? Vous souhaitez réaliser une action marketing ciblée géographiquement ?

Obtenez la liste des entreprises de plus de 50 salariés dans les Landes.

Le process est simple.

1. Vous achetez le produit directement en ligne.
  2. Vous recevez un lien de fichier format Excel par email
  3. Exploitez votre nouvelle liste de prospect au mieux et faite décoller votre chiffre d’affaire !

Vous avez un besoin plus précis ? Cibler un secteur d’activité, une commune ou agglomération ?

Demander un devis pour un fichier 100% sur-mesure !

Mon fichier sur-mesure

Vous avez un besoin de savoir quelles informations se trouvent dans le fichier ?

Téléchargez notre fichier d’exemple !

Voir un exemple de fichier
Nombre de lignes

Nombre de mails

Nombre de numéros de téléphone

Date de mise à jour des données

Février 2023

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez commander un produit sur notre site.

Il y a plusieurs cas :

Vous achetez un fichier de données

Dans ce cas, dès le règlement de la prestation vous recevez par email le lien de téléchargement du fichier. Vous retrouverez ensuite ce lien de téléchargement dans votre compte client.

Vous achetez une Prestation de Service ou un billet pour un évènement

Dans ce cas vous serez recontactés sous peu (max 72h ouvrés) par votre conseiller pour organiser la réalisation de la prestation ou pour obtenir le billet d’entrée pour l’évènement.

Vous avez une question ? Contactez-nous au 05 58 05 44 50 ou serviceclient@landes.cci.fr