LES CLES D'UN ACCUEIL REUSSI

Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Comprendre et maîtriser la prise en charge physique ou téléphonique de façon qualitative en vue d’améliorer l’expérience clientèle et le taux de satisfaction

Prérequis : savoir s’exprimer clairement à l’oral
Aptitude : savoir prendre en compte la demande de son interlocuteur et y répondre
Compétences : appliquer les règles de base d’une communication assertive, transformer les situations de conflit en satisfaction client, maîtriser les contraintes de la communication téléphonique, recevoir et transférer un appel
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

Documents à télécharger

Télécharger la fiche associée

Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

Voir les dates↓

Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :


    L'ART DE LA VENTE ET DE LA NEGOCIATION

    Descriptif de la formation

    OBJECTIFS DE LA FORMATION :

    • Optimiser le process de vente auprès des professionnels comme des particuliers

    Prérequis : Maîtrise de la langue française (lu, écrit, parlé) et des quatre opérations de calcul
    Aptitudes : susciter l’intérêt, écouter, comprendre les besoins des clients pour réussir son entretien de vente avec des particuliers et des professionnels
    Compétences : comprendre et optimiser sa posture, connaître et classifier sa cible, entrer en relation avec un prospect ou client, préparer un rendez-vous client, déterminer les besoins, argumenter, maîtriser la relation client
    Durée : 3 jours, soit 21 heures
    Délai d’accès : 72 heures
    Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
    Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
    Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
    Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

    Documents à télécharger

    Télécharger la fiche associée

    Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

    Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

    Voir les dates↓

    Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :