LES CLES D'UN ACCUEIL REUSSI
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Comprendre et maîtriser la prise en charge physique ou téléphonique de façon qualitative en vue d’améliorer l’expérience clientèle et le taux de satisfaction
Prérequis : savoir s’exprimer clairement à l’oral
Aptitude : savoir prendre en compte la demande de son interlocuteur et y répondre
Compétences : appliquer les règles de base d’une communication assertive, transformer les situations de conflit en satisfaction client, maîtriser les contraintes de la communication téléphonique, recevoir et transférer un appel
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
L'ART DE LA VENTE ET DE LA NEGOCIATION
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Optimiser le process de vente auprès des professionnels comme des particuliers
Prérequis : Maîtrise de la langue française (lu, écrit, parlé) et des quatre opérations de calcul
Aptitudes : susciter l’intérêt, écouter, comprendre les besoins des clients pour réussir son entretien de vente avec des particuliers et des professionnels
Compétences : comprendre et optimiser sa posture, connaître et classifier sa cible, entrer en relation avec un prospect ou client, préparer un rendez-vous client, déterminer les besoins, argumenter, maîtriser la relation client
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
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Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
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