Dans un environnement où la concurrence en ligne est féroce, de nombreuses entreprises manquent de structure et de cohérence dans leur présence digitale. Cette absence de stratégie claire limite leur capacité à attirer et fidéliser des clients.
La formation « Introduction au Webmarketing et à la stratégie digitale » enseigne les bases du SEO, SEA, et des réseaux sociaux, permettant de définir une stratégie digitale alignée avec les objectifs de l’entreprise et d’améliorer la visibilité en ligne.
Pourquoi choisir cette formation ?
OBJECTIFS :
- Comprendre les bases du webmarketing
- Définir une stratégie digitale
APTITUDES :
- Identifier les leviers d’acquisition en ligne
- Structurer une présence digitale
COMPETENCES DEVELOPPEES :
- Maîtrise des outils de webmarketing tels que SEO, SEA, et réseaux sociaux
Informations pratiques
PRE-REQUIS :
Aucun
Délai d’accès :
72 heures
DUREE :
1 jour (7 heures)
METHODES MOBILISEES :
- Ateliers pratiques
- Études de cas
- Échanges interactifs
TARIFS (intra entreprise) :
A partir de 1200€
MODALITES D’EVALUATION :
- QCM
- Analyse d’une stratégie fictive
ACCESSIBILITE :
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes: Actions de formation, actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, actions de formation par apprentissage.
Document à télécharger
Introduction au webmarketing et à la stratégie digitale
Tarif en intra : 1 200€ Nets de taxes
Délai d’accès : 72h
Pré-requis : Aucun
Partagez cette formation
