INSTAGRAM pour les pros

Descriptif de la formation

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Utiliser Instagram pour communiquer et développer sa présence sur le Web.

PRÉREQUIS : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet

APTITUDES : créer, configurer, administrer sa page professionnelle, élaborer un contenu impactant pour augmenter son audience

COMPÉTENCES : créer et animer sa page Instagram, cibler son audience, délivrer un contenu adéquat, développer son audience, promouvoir son entreprise

DURÉE : 2 jours, soit 14 heures

DÉLAI D’ACCÈS : 72 heures

TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)

MÉTHODES MOBILISÉES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation

MODALITÉS D’ÉVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation

ACCESSIBILITÉ : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

Demande de renseignement

    Documents à télécharger

    Télécharger la fiche associée


    DEFINIR SA STRATEGIE EN WEB MARKETING

    Descriptif de la formation

    OBJECTIF DE LA FORMATION :

    • Utiliser Facebook pour communiquer et développer sa présence sur le Web.

    PREREQUIS : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet
    APTITUDES : créer, configurer, administrer sa page professionnelle, élaborer un contenu impactant pour augmenter son audience
    COMPETENCES : créer et animer sa page Facebook, cibler son audience, délivrer un contenu adequat, développer son audience, promouvoir son entreprise
    DUREE : 2 jours, soit 14 heures
    DELAI D’ACCES : 72 heures
    TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
    METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
    MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
    ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

    Demande de renseignement

      Documents à télécharger

      Télécharger la fiche associée


      FACEBOOK PRO : NIVEAU 2

      Descriptif de la formation

      OBJECTIF DE LA FORMATION :

      • Communiquer sur Facebook
      • Programmer avec la suite Meta pour optimiser la visibilité de vos publications
      • Définir sa stratégie éditoriale

      PREREQUIS :Avoir suivi la formation « Facebook pour les pros : Créer et animer sa page » ou justifier d’un niveau équivalent.
      APTITUDES : Perfectionner ses compétences sur Facebook.
      COMPETENCES : Adopter une stratégie éditoriale efficace, relier Facebook et Instagram
      DUREE : 2 jours, soit 14 heures
      DELAI D’ACCES : 72 heures
      TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
      METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
      MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
      ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

      Demande de renseignement

        Documents à télécharger

        Télécharger la fiche associée


        FACEBOOK BUSINESS MANAGER

        Descriptif de la formation

        OBJECTIF DE LA FORMATION :

        • Gérer en un seul et même endroit sa ou ses page(s) Facebook, son compte Instagram, les campagnes de publicité et les boosts simples de publication, les stories Facebook et Instagram, réaliser des montages vidéo ou photo avec l’outil Creator Studio.

        PREREQUIS : Avoir les bases sur Facebook ou avoir suivi la formation « Facebook pour les pros : créer et animer sa page ».
        APTITUDES : Programmer ses publications sur Facebook et Instagram afin d’établir une stratégie de communication sur ces réseaux sociaux.
        COMPETENCES : Maîtriser l’outil Creator Studio. Apprendre à faire des stories Facebook et Instagram. Réaliser une campagne de publicité.
        DUREE : 2 jours, soit 14 heures
        DELAI D’ACCES : 72 heures
        TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
        METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
        MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
        ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

        Demande de renseignement

          Télécharger la fiche associée


          FACEBOOK PRO : CREER ET ANIMER SA PAGE

          Descriptif de la formation

          OBJECTIF DE LA FORMATION :

          • Utiliser Facebook pour communiquer et développer sa présence sur le Web.

          PREREQUIS : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet
          APTITUDES : créer, configurer, administrer sa page professionnelle, élaborer un contenu impactant pour augmenter son audience
          COMPETENCES : créer et animer sa page Facebook, cibler son audience, délivrer un contenu adequat, développer son audience, promouvoir son entreprise
          DUREE : 2 jours, soit 14 heures
          DELAI D’ACCES : 72 heures
          TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
          METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
          MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
          ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

          Demande de renseignement

            Documents à télécharger

            Télécharger la fiche associée


            MAITRISER SA E-REPUTATION

            Descriptif de la formation

            OBJECTIF DE LA FORMATION :

            • Orchestrer et maîtriser sa réputation sur Internet

            PREREQUIS : savoir naviguer sur Internet et utiliser un compte pro sur des sites d’avis
            APTITUDE : élaborer sa stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux pour optimiser son image sur le web
            COMPETENCES : connaître le parcours d’un prospect ou consommateur, maîtriser les outils de veille personnelle et concurrentielle, connaître le fonctionnement des sites d’avis sur Internet, développer le nombre de ses avis clients, répondre aux avis positifs et négatifs
            DUREE : 2 jours, soit 14 heures
            DELAI D’ACCES : 72 heures
            TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
            METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
            MODALITES D’EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
            ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

            Demande de renseignement

              Documents à télécharger

              Télécharger la fiche associée